samedi 5 novembre 2011

A l'heure du thé? Cupcakes au crochet

Il pleut.
Il pleut.
Il re-pleut.
Il fait orage.
Il fait nuit à 17h...
Ouf , c'est l'heure du thé ! Oui, du thé... et du goûter aussi (bien sûr) !


 C'est pour réaliser un jour ces petits cupcakes délicieux (oui, ils sont délicieux, ça se voit tout de suite à l'oeil!) que j'ai voulu apprendre le crochet!

Ces petits éléments orneraient sympathiquement la mini-cuisine du petit Monsieur (qui a d'ailleurs déjà eu l'occasion de me signaler avec insistance son intérêt pour lesdits cupcakes) mais je ne m'y résous pas, "Clairette-maman-raccro" va encore jouer un peu à la dinette! Niarf niarf niarf!



 Il faut dire que c'est avec beaucoup de patience que je suis parvenue à les cumuler... Lili-cat, jeune co-habitante féline m'a lâchement flingué quelques exemplaires. Ah ça oui, elle a dû bien se marrer ! Ben oui, la petite cerise du dessus... Trop tentante ! Et la pelotte au bout du fil, là c'est carrément du délire !


C'est donc dans la cuisine de Clairette, sous la surveillance du bien dévoué Gaston que sont conservés ces sacro-saints cupcakes au crochet...

5 commentaires:

  1. héhéhé...ca y est, ils sont arrivés...ils ont en effet l'air sacrément délicieux, et ce qui est bien avec ceux là, c'est qu'il en reste toujours!!! Il a du en falloir de la patience pour réaliser cette jolie assiette....bravo Clairette les couleurs sont super et les photos très jolies!En tout cas, moi aussi ca y est j'ai réussi à m'y remettre... bon goûter :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adooore!
    Bravo!
    Clo

    RépondreSupprimer
  3. bravo!!! bien réussi on en mangerai et au moins ceux là ne rassiront pas

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je n'ai pas pu déguster le merveilleux black & white cake mais j'ai pu admirer ces petits bijoux dans la cuisine de Clairette.
    Super bien réalisé. Celle qui sait crocheter connait les difficultés pour réaliser ce genre de petites formes. Alors, moi je dis, félicitations!

    RépondreSupprimer

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...