mercredi 28 mars 2012

Appareil photo en tissu : le p'tit dernier !

Il y a quelques semaines dans la réponse au palette ping pong 7 (appareils photos en tissus) je promettais un troisième exemplaire d'appareil photo en tissu (feutre et tissus) dans des couleurs "hors palette". Le voici, le voilà !

Romantique et "girly" dirais-je !


Au passage, tant pour cet appareil que pour les précédents je me suis bien amusée à réaliser des boutons "home made" avec les kits de boutons à recouvrir, c'est un jeu d'enfant!

Ci-dessous petit récap' des boutons réalisés... (sauf le blanc, un vieux bouton qui traînait dans mes affaires de couture! )


Et clic ! C'est dans la boite!
Allez vois les deux premiers appareils en tissus, ils sont ICI 

8 commentaires:

  1. Superbes! Si avec ça, nos enfants ne deviennent pas reporters!! Bravo Clairette-la-chouette-aux-doigts-de-fée!

    RépondreSupprimer
  2. Sans aucun doute mon préféré ! et ces boutons sont parfaits, en revanche je ne saurai dire lequel est mon préféré.
    Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire comme merveille avec le prochain pingpong, qui trépigne dans son dossier, impatient d'être découvert par les quelques fans des PPP...
    Au fait Dodeloola, es-tu à jour?...héhéhé
    encore bravo, et Clic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks! Moi aussi j'attends impatiemment de découvrir le prochain défi palette ping pong! :)

      Supprimer
  3. Ah Sacré Clairette, tu m'épates encore...

    RépondreSupprimer
  4. Incroyables les Claires, vous m'épatez de chez E PA TEZ! Je suis sur le schtroumpf de ce que vous avez fait : vos productions, avoir fait évoluer ce concept palette pingpong, que je kiffe, certes, depuis le début... Mais là... vous en avez fait, n'ayons pas peur des mots, quelque chose d'un mouvement artistique où tout est possible! Dans tous les genres et tous les domaines.
    Mes tripes en vibrent de m'y mettre aussi et de vous suivre, car non, je ne peux prétendre vous égaler... Aahh si seulement je maitrisais mieux les logiciels photos... Seriez vous prêtes à m'inviter???
    POUR CEUX QUI N'ont PAS VU LA DERNIERE DE LA PALETTE PING DE MME BIRD: ALLEZ -Y!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci pour ce commentaire enthousiaste et enthousiasmant! Pour ce qui est du palette ping pong il se joue à deux, c'est là le principe du défi et du défié, du renvoi de "balle" etc... peut-être y aura t'il tout de même une surprise du ppp bientôt... Il faut guetter! Chhhhuuuuttt!

      Supprimer

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...