mercredi 30 novembre 2011

Palette Ping Pong #6

Le palette Ping Pong #6 arrive tard le soir, de nuit, presque par effraction et c'est juste comme ça qu'il le fallait...
Je trouve ce visuel sublimissime et j'espère que Madame Bird me pardonnera à l'avance de réduire ainsi sa palette qui va probablement être plutôt bleutée... (il faut bien un peu corser les choses de temps en temps, c'est plus rigolo ! )

Cette image issue de l'évènement Parisien "Nuit Blanche" m'évoque la nuit, la magie, la lumière, le silence, le froid, la glace, la transparence, l'apaisement et elle arrive à point nommé pour débuter un mois de Décembre que je vous souhaite plein de magie aussi !  



Je dois vous avouer que j'ai égaré le nom du photographe de talent qui a pris cette photo... Et malgré mes recherches je ne parviens pas à le retrouver, qu'il m'en excuse.

Par contre en cherchant le nom de ce Mr Photographe j'ai trouvé d'autres visuels magnifiques des Nuits Blanches...
Si vous avez envie de faire un petit tour, regardez-donc ces autres visuels:
Visuel 1

Visuel 2

Vive les nuits blanches, qu'elles soient artistiques ou pas ! :)


// Mise à jour du 7 février 2012 . Trouvez ici la réponse de Madame Bird au Palette Ping Pong # 6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...