Un mois sans post! Mais c'est une honte! M'en vais aller déposer plainte moi...
Quelques mois de Clairette "tête-dans-le-guidon" m'ont permis de décrocher un nouveau job et voilà maintenant Clairette "tête-dans-le-carton" qui doit emballer la maison pour une nouvelle cabane perchée sur la colline ;)
Désolée que ces posts tardent à venir, Clairette a la tête à autre chose en ce moment... J'empile, je trie, je classe, je retombe sur des trucs improbables (et parfois je perds une heure à me replonger dedans...) Mais qui dit nouvelle maison dit aussi plein de nouvelles choses à préparer, découvrir, décorer, créer... et une cuisine qui me donnera bien envie de cuisiner ! Un peu de patience cher lecteur, j'ai les doigts plein de scotch et j'suis en mode Schwarzi (avec les gros muscles et les gouttes de sueur, si si) !
Promis, je reviens vite! Et avec un peu de chance, y'aura un post avant le déménagement !
Au passage, il y a plus de 5 000 visites au compteur du blog, merci merci merci , j'vous kiffe graaaaave ;)
Oh courage Clairette, une nouvelle vie commence (sur la colline?)et quand tu ouvriras tes cartons, tu pourras vivre de nouvelles expériences décoratives et autres...
RépondreSupprimerc'est vrai Clairette, un mois sans post, ce n'est pas tolérable!! quel souci tu nous as causé : a-t-elle couru trop vite de la cuisine à l'atelier les mains pleines et le salon plein de billes??? nous sommes soulagés de constater que tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes pour vous deux et que de folles dégustations nous attendent encore grâce à vous!! Beaux cartons!
RépondreSupprimercool cool cool :) je t'aide par la pensée et au fait :"(et parfois je perds une heure à me replonger dedans...)" sans blague !!!
RépondreSupprimerps: fait gaffe de pas te retrouver scotchée aux cartons, ce serait bête... ;)