vendredi 7 septembre 2012

Palette Ping Pong # 9

C'est la rentrée! Le palette ping pong n'échappe pas à la règle et c'est avec grande joie que je réponds ENFIN au défi palette ping pong #9 envoyé par Madame Bird il y a... un siècle (au moins oui!)!
(Je fais l'air de rien, je reviens en souplesse mais je suis en fait bien honteuse de ces mois de silence radio. J'ai trop déménagé, sorry lovely-blog-reader (s'il en reste encore), je suis encore toute barbouillée de cartons...)

Pour en revenir à notre Palette Ping Pong, tu te souviens? Madame Bird m'envoie son visuel, j'en extrait ma palette de couleur et yalaaaaah je fais une réponse sur la base de ces teintes. C'est tout bon? 

Le contexte de ce palette ping pong me titille et me donne de bonnes raisons de te remettre ci-dessous le fort joli visuel d'origine de Madame Bird (mais va quand même faire un p'tit tour sur thewonderinfbird car elle a posté tout plein de jolies choses pendant tous ces mois...):

Visuel envoyé par Madame Bird / thewonderingbird.blogspot.com























J'en ai extrait une palette... de voyage...




Et cette réponse, cette réponse, cette réponse... a hanté mes jours et mes nuits depuis plusieurs mois, je l'ai pensée depuis le début où j'ai découvert le défi de Madame Bird. Ce fût donc un palette ping pong de persévérance et de patience pour attendre LE moment où je pourrai, avec l'aide d'un dévoué photographe, immortaliser ma réponse au Palette ping pong #9.

Madame Bird, voilà mon Pong :



Mes côtes s'en souviennent encore !

Et merci au photographe :)

8 commentaires:

  1. superbe je connais le lieu et le rendu est très étonnant quelle belle lumière!! félicitation j'adore

    RépondreSupprimer
  2. C étonnamment beau et poétique !
    Love

    RépondreSupprimer
  3. Alors lààà pour un retour, c'est un retour éblouissant! Parfait! Epoustouflant! Et époustoufléï je suis! Magnifique. Vite! LA suite! ET... dites M. Le Photographe et Mlle Clairette, pourrais-je en avoir une repro grand format pour mes grands murs vides?

    RépondreSupprimer
  4. Et dans mon engouement, j'ai oublié de souligner la perfection poussée à son comble par le détail fingerish! J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dodeloola :) Et pour l'impression de la photo, on en reparle mais ça ne pose pas de souci !

      Supprimer
  5. CCCCooooooooooooOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon PONG, génial Bric à Brac. Rien n'y manque.
      Malgré la difficulté (Madame Bird met la barra très haut), c'est une belle réalisation!

      Supprimer
  6. Ben comment ca mon commentaire ne s'affiche pas!!!
    Alors ben déja je réponds ennnnnnnfin, et oui moi aussi la tête dans le guidon de mon nouveau vélo...hahah
    en tout cas : bluffée je suis, enthousiaste et admirative! tu peux être fière de tes côtes , elles ont fait un beau boulot! enfni surtout toi, ca colle parfait nikel avec mon image! la classe ! une seule chose à dire: encore, vive la suite, aller on s'y remet...let's goooooooo :)

    RépondreSupprimer

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...