mercredi 25 septembre 2013

Create a life you love

En voilà un qui est venu de loin. Un tableau.

Des mois que cette forme tournait dans ma tête, des mois qu'elle m'obsédait sans que je ne fasse autre chose que des croquis sur des bouts de papiers sans domiciles fixes... 
Et puis cette phrase d'une amie : "Create a life you love" qui m'a percutée et ne m'a plus quittée depuis des jours. Je l'ai écrite, répétée, recopiée. Je l'ai pensée chaque jour.  Que faire de plus heureux que créer une vie que l'on aime, qui nous corresponde, dans laquelle nous nous épanouissons... Nous sommes créateurs de notre propre vie, nous y sommes acteurs chaque jour pour la rendre meilleure et faire en sorte d'y être heureux.

Toile/ peinture à la bombe, acrylique, feutre

Des mois aussi que je voulais me repencher au dessus d'une toile... voilà chose faite. 
J'ai créé un moment que j'ai aimé, pour sûr. Merci Danielle !


Crée toi une vie qui te rende heureux mon Ami. 
Qui que tu sois, je te le souhaite sincèrement. 

1 commentaire:

  1. Une explosion de couleurs et de formes harmonieuses comme la vie idéale.
    "ce n'est pas le bonheur à atteindre le plus important, c'est le chemin qui y mène"...

    RépondreSupprimer

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...