lundi 27 juin 2011

La dernière trouvaille!

Oui, oui, je dis bien "trouvaille", il était dans la rue, posé à côté des poubelles pour être plus précise!
Imaginez bien  (il faut se mettre en situation) je sortais de chez la nounou avec mon fils à l'arrière du vélo. Le panier à provision débordait était rempli avec compagnon-doudou et les tupperwares de la journée. Le sac à main était accroché au guidon et j'aperçois ce magnifique petit piano du coin de l'oeil!
Ni une, ni deux, je fais demi-tour, le ramasse tant bien que mal et le montre à "petit Monsieur" qui s'empresse de me dire "Je le veux"...
Bon, de toute évidence j'avais moi aussi très très envie de l'emmener mais les conditions logistiques n'étaient vraiment pas optimales...
 Tant pis, l'adorable piano fut posé sur le dessus du panier-bien-rempli, à cheval sur les manettes de changement de vitesses et le retour fut... presque normal.

(En passant, un aperçu d'un tissu dégoté ce week-end dans une brocante, printanier à souhait!)

Le petit piano a deux notes cassées...
Un passage par les cases 1/réparation et 2/mise en beauté et je vous montre le résultat très bientôt! :-)

2 commentaires:

  1. On a le même, enfin tu ne donnes pas l'échelle mais j'imagine que s'il a tenu sur ton vélo alors il est relativement petit!!!!! excellent!!! Et les notes cassées n'ôte rien à son charme...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, je l'aurais pris aussi !

    RépondreSupprimer

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...