mardi 28 juin 2011

Une de mes fines ceintures était bien trop longue... alors je l'ai coupée, quelques coups de ciseaux, quelques points de couture et le tout s'est transformé en un bracelet!

Le petit faon est un grelot de chez Petit Pan, le tissu à rayure rouge et blanc vient de chez ikea et pour le reste c'est difficile à dire, mes tiroirs regorgent de trésors dont je ne me souviens pas toujours l'origine!

Je suis assez contente du résultat mais je crois que ça aurait rendu beaucoup plus joli avec un tissu liberty ou avec des couleurs plus pastels plutôt que les rayures rouges et blanches.
J'ai été surprise par la facilité qu'à eu ma machine pour coudre le cuir ( il faut reconnaître qu'il est tout de même assez fin) mais cette bécasse a quand même un problème de réglage et a une fâcheuse tendance à ne pas assez serrer les points quand elle coud! Grrrr!

2 commentaires:

  1. niiiiiiiiice!tu peux aussi peindre le cuir pour changer tes couleurs...everything is possible!

    RépondreSupprimer
  2. Joli, joli...Continue ;-)

    RépondreSupprimer

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...