jeudi 28 juillet 2011

Palette Ping Pong #1

Il y a quelques jour, The Wondering Bird m'a lancé ce premier défi de "Palette ping-pong".
Le concept de base : un défi lancé par le biais d'un visuel duquel le "défié" extrait une palette de couleurs pour l'utiliser comme bon lui semble...
Voilà donc ici le visuel envoyé par "Madame Bird" !


J'en ai extrait une palette de 7 couleurs :



Je dois le reconnaître, Madame Bird me connait vraiment bien et a donc su choisir un visuel avec des teintes que j'affectionne particulièrement. Le palette ping pong n'en fut pas moins compliqué face à la quantité d'idées parmi lesquelles faire mon choix final (j'avais le cerveau en ébullition pour changer)!

Le rendu se concrétise donc en une mise en scène que voici :
Mon souhait a été de retrouver les couleurs de ma palette mais également les matières présentes sur le visuel (j'ai poussé le bouchon mais c'était tellement amusant ! ).

Pour cette mise en scène j'ai déménagé ma maison, certes, j'ai également confectionné de délicieux cupcakes à la rose (mon idée de base d'ailleurs, vous imaginez comme j'ai élargi, élargi, élargi mon champ...). Vous les voyez ?


Les cupcakes étaient vraiment bienvenus, ma récompense après le déménagement dans la maison ! :-) 



Madame Bird, je sais que cette mise en scène te fera sourire, c'est un peu comme si tu étais dessus...
Et pour les cupcakes à la rose?

Vous ne pensez tout de même pas que je vais tout vous livrer d'un coup, non?
La recette au prochain post ! ;-)

4 commentaires:

  1. eeeeeeeeeeeeaaah! dis donc , premier challenge sacrément relevé, du très très haut niveau ! Je suis impressionnée, notamment par la réalisation de ces merveilleux cucpcakes que j'aurais gouté avec grand plaisr... alors bravo bravo...Je suis impatiente pour la suite mais un peu "angoissée"...

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha, ne t'en fais pas pour la suite, elle va être aux "petits oignons" :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de dire... Et moi, je peux jouer???

    RépondreSupprimer

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...