vendredi 9 décembre 2011

Like a bird

La grippe a terrassé Clairette pendant plusieurs jours, Gaston ne s'en sort pas non plus et voilà que Clairette a trouvé ces petites merveilles d'oiseaux...


Ces ravissants oiseaux mesurent au grand maximum 1,5 cm de long et bien moins de haut (une cible si facile pour Lili-the-cat).
Ils étaient seuls dans la papeterie (au rayon où il ne vaut mieux pas m'emmener pour le salut de ma carte bancaire), ça s'est passé très vite, je les ai vus, je les ai pris... :-)

Parfait pour Clairette, juste de circonstances... pour dire " I feel like a bird". Clairette n'est malheureusement pas encore en état de danser comme une barge sur la fameuse chanson "I'm like a bird" preuve d'ailleurs qu'elle ne feel pas tant que ça like a bird  mais ça ne saurait tarder dirons-nous... (Je tairai le nom de l'interprète de la chanson car quand j'ai découvert son nom j'ai été plus qu'étonnée d'apprendre qu'il s'agissait de Nelly Furtado...). 

"Non, pas possible? C'est Nelly Furtado qui chante "I'm like a bird"?" - Grosse déception  -
 "Ah mer**..." (Je venais de me la passer 15 fois en boucle) "ça m'en fout un coup là"... "Ah ben, c'était mieux ce qu'elle chantait avant Nelly !" 
...



Bref, tout comme j'ai été incapable d'arrêter d'écouter cette chanson (malgré le  sentiment non assumé de me dire que je dois être un genre d'adolescente attardée pour écouter encore cette chanson, d'autant plus qu'à présent je n'ai plus d'excuse, je sais que c'est Nelly Furtado qui la chante...), j'ai été incapable de choisir une photo plus qu'une autre pour ce post alors je les ai toutes mises...


Ils sont si beaux mes petits oiseaux.


Lecteur, si t'oses et si tu feel un tantinet "like a bird", passe toi la chanson un petit coup va, tu verras, ça fait du bien ! :)

2 commentaires:

  1. héhé....le "like a bird" s'est transformé en "like a fish" dimanche dernier...mais je ne crois pas que de telles paroles existent... wondercute birds...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorables et nous apportent un air de printemps en ce début du véritable hiver.
    En verras-tu d'aussi colorés à l'autre bout du monde.II hope so...
    P.S.: je n'écoute pas Nelly Furtado...

    RépondreSupprimer

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...