jeudi 30 juin 2011

Tadaaaaaaam!


Tadaaaaam, je vous présente Mademoiselle Clairette!
J'ai fini par réussir à me dépatouiller avec les histoires de format jpg, gif et web etc... et comme vous pouvez le constater un nouvel univers graphique a délicatement pris ses aises sur ce blog, j'espère qu'il vous plait!
Voilà deux soirées que je passe en tête à tête avec Mademoiselle Clairette sur Illustrator et je peux vous dire qu'elle a beaucoup de conversation cette demoiselle, et qu'elle est très coquette ( et qu'elle ne pue pas des pieds dans ses bottes en plastique vertes)!
Elle a choisi sa tenue, je lui ai bien dis que les bottes avec le maillot c'était moyen mais elle est têtue et elle veut ses bottes pour aller à la pêche aux étoiles...

3 commentaires:

  1. Coucou Clairette!
    Quelle bonne idée: créative à souhaits, comme d'habitude...
    Je te souhaite bon vent avec ce nouveau projet que je suivrai régulièrement.
    Je t'embrasse bien fort "cousine"!
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Avec grand plaisir Alex, merci pour ce commentaire, ça fait plaisir de se sentir soutenue!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette Clairette la chouette!! ... Surtout ce ptit tablier façon string! ... Ou est-ce le contraire???

    RépondreSupprimer

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...