samedi 2 juillet 2011

Les petites emplettes...

Aujourd'hui Mademoiselle Clairette est allée faire quelques petites emplettes...
Noooon je ne vais pas vous faire un post sur les courses au supermarché le samedi (quelle horreur!), je vous parle de courses qui émoustillent la créative que je suis : le magasin de tissus!
Bon, je ne m'étends pas sur l'étape de l'arrivée au fameux magasin qui est toujours ouvert en non-stop la journée sauf aujourd'hui et je suis évidemment arrivée 5 minutes avant la fermeture "exceptionnelle'. On peut grogner?
Peu importe, rien, non rien ne pouvait entamer mon enthousiasme aujourd'hui, j'en ai donc profité pour faire d'autres petites courses ( je ne vais pas tout vous dire ni tout vous montrer, j'en garde un peu he he he).

Bref, voilà quelques une de mes jolies trouvailles du jour, de magnifiques tissus pour lesquels j'ai déjà imaginé plein d'utilisations potentielles (mais ce sera à découvrir plus tard) et de la ouatine pour terminer une couverture pour mon petit Monsieur avec son nouveau lit tout beau, ça vaut bien la peine de faire une jolie couverture même s'il en a déjà 3 magnifiques.


La carte bleue a un peu chauffé, je ne vous ai pas dis qu'en attendant que le fameux magasin ré-ouvre j'ai aussi fait une affaire sur une paire de ballerines en cuir soldées  mais je trouve que je suis restée raisonnable compte tenu de la quantité de tentations que j'avais sous mes yeux!

J'ai choisi le dernier tissu en bas à droite tout spécialement pour mon petit Monsieur, je vais tenir ma langue pour ne pas vous dire ce qu'il va devenir mais vous aurez le résultat en image d'ici quelques jours si vous êtes sages ! :-)

3 commentaires:

  1. Yes! trop beau tout ça! je crois que mes 2 préférés sont ceux du mileu !! et les fils...très beaux! bon j'attends de voir ces jolies ballerines, pourquoi pas une jolie mise en scène pour un prochain post...?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, oui pourquoi pas pour les ballerines! Je vais y pensez! Je savais que ces deux tissus te plairaient, surtout celui du milieu à gauche.

    RépondreSupprimer
  3. Belle écriture!! tu arrives à bien nous faire languir, parfait!!!
    Mes préférés: le petit à noeuds: le bleu est comme luminescent de magie... ; et le fleuri moulticolores!

    RépondreSupprimer

Ooooh toi qui visite ce blog, sache qu'un petit commentaire fait toujours plaisir! Merci!
Clairette et Gaston

(Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire. Simple, non?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...